samedi 19 février 2011

REGAGNER LE CANTON D’AIGUES MORTES A GAUCHE !

Vous en avez l’opportunité les 20 et 27 mars prochains en vous rendant aux urnes pour changer votre représentant au Conseil général
Je suis candidate à cette élection cantonale épaulée par Sodol Colombini mon suppléant, sous la bannière du Front de Gauche avec la volonté de rassembler tous ceux qui veulent construire de vrais changements à gauche dans notre pays.
Nous sommes confrontés comme vous, dans la vie quotidienne aux conséquences dramatiques des décisions de Nicolas Sarkozy et sa bande du Fouquet’s, relayés par leurs représentants locaux (Mourrut et Rosso).
 Comme vous, nous ne voulons plus de leur politique de régression sociale qui fait les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus nombreux et de plus en plus pauvres ;  
Comme vous  nous sommes indignés et en colère devant toutes ces injustices, ces privilèges, ces scandales, ces abus de pouvoir, ces conflits d’intérêt.


Les élections cantonales sont l’occasion d’exprimer par les urnes votre ras le bol et de soutenir d’autres choix, d’autres solutions pour le canton, le département, notre pays

Contrairement aux professionnels de la politique nous sommes des militants .Nous sommes au cœur de toutes les mobilisations sociales, et associatives .Nous savons ce que veut dire « résister et se battre » pour les salaires, pour l’emploi, pour la défense des services publics et le respect de l’environnement. Nous voulons avec vous gagner une autre répartition des richesses, tournée vers celles et ceux qui les produisent et ceux qui souffrent !
Notre objectif est de porter avec force au sein de la majorité de gauche, des propositions courageuses et capables de répondre aux difficultés d’aujourd’hui .Notre département face à la crise et au désengagement de l’état doit pouvoir compter sur des élus engagés qui feront entendre vos revendications et vous défendront. Nous ne disons pas « élisez nous et nous ferons le reste ». Nous nous engageons à vous consulter et vous informer sur tous les dossiers  concernant le canton. Pour faire aboutir vos propositions, vos exigences  nous nous appuierons sur vos actions citoyennes et votre soutien.
Si vous aussi, vous partagez ces valeurs de justice sociale, de démocratie, de solidarité…
Si vous aussi, vous voulez relever la tête et retrouver votre dignité, donner une bonne claque à Sarkozy le président des riches …
Alors, exprimez-vous les 20 et 27 mars, dans le sens d’un vrai changement à gauche ! Engagez vous à nos côtés, avec le Front de Gauche !
S’abstenir serait faire le jeu des politiciens et leur donner un  chèque en blanc pour continuer leurs combines.
Nous faisons appel à votre conscience  et votre lucidité. Le Front National fait son fond de commerce sur les peurs et la résignation. Il avance des réponses simplistes et des idées courtes, qui apparaissent  alléchantes à première vue, mais qui reposent au final sur les mêmes solutions que Sarkozy.
Les 20 et 27 mars utilisez à bon escient votre bulletin de vote.  Donnez-vous des élus de la gauche qui résiste et qui propose de renforcer les solidarités. Plus ces élus seront nombreux plus les politiques conduites localement seront utiles et bénéfiques à la population et à l’avenir.

Ensemble relevons le défi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire