samedi 19 février 2011

C’est avec joie que j’apporte mon soutien à Odette GARCIA et à Sodol COLOMBINI  pour l’élection cantonale de 2011. Leur candidature est en effet l’alliance de l’expérience et du dynamisme. L’expérience d’un grand élu, Sodol COLOMBINI qui a marqué ce canton par ses réalisations comme Maire d’Aigues-Mortes et Conseiller Général. Le dynamisme d’une jeune responsable départementale d’un grand syndicat qui a également l’expérience d’une élue de terrain, conseillère municipale de St. Laurent d’Aigouze, aux côtés de Madame GIBELIN dont je tiens à saluer le courage dans son combat contre une droite arrogante.
         Ce canton dont j’ai été le député avec l’aide du Dr. Jean BASTIDE, m’est cher et je serais heureux qu’il élise une femme Odette GARCIA à l’Assemblée départementale.
                                                         Bernard DESCHAMPS
                                                         Ancien député du Gard
                                              Ancien vice-président du Conseil Général

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire